LES MERVEILLES DE JULIETTE

_MOB0298-complet

 

ATTENTION : le roman est pour le moment en attente. Il est donc fort possible qu’il ait du retard et qu’il ne sorte finalement pas à la date prévue, c’est à dire juin 2020. Je suis désolé. Merci.

J’ai terminé la correction de mon nouveau roman « Les merveilles de Juliette », mercredi 27 novembre. Ce roman, néanmoins, ne sera disponible à la vente que vers juin 2020 au plus tôt, donc il va vous falloir vous armer de patience avant de découvrir les nouvelles aventures de Léopold Camaert. D’ici là, je vais vous proposer régulièrement et surtout en fonction de mes disponibilités, quelques très courts extraits qui ne vous permettront pas de comprendre le roman, mais qui vous permettront de mieux appréhender le style, l’univers que je décris et les ambiances que je propose.  Ces extraits feront alors l’objet, une fois le livre imprimé et sorti, d’un Portfolio d’une vingtaine de page. Sachez enfin que la couverture que vous voyez en début d’article n’est pas contractuelle. Je vous en offrirai probablement une ou deux autres différentes avant mai 2020. Quant au contenu,  le livre fera probablement un peu moins de 400 pages, texte seul, sans doute un peu plus avec la présentation normale qu’exige un tel roman. Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici une très courte présentation du roman :

 

       « Quel lien existe-t-il entre des meurtres sordides perpétrés à Marseille, une jeune femme dépressive, un accident sur une petite route de campagne, une photographie prise dans le Var et une société pharmaceutique implantée notamment sur le campus de Luminy ? C’est ce que devront découvrir Léopold Camaert et Briet Eichenbach en lien avec la police.
Ce roman est une réflexion sur les rapports amoureux et la perfection. Il met en lumière à travers les aventures des différents protagonistes, les conflits moraux que ces éléments peuvent engendrer et la façon dont chacun est capable, en fonction d’un vécu différent, d’appréhender l’extraordinaire aussi bien dans l’amour que dans la recherche de la perfection. »

 

Un très grand merci à ma petite famille compréhensive (c’est beaucoup de temps passé, il faut le reconnaitre, d’autant que ce n’est pas fini) et à très bientôt pour de nouvelles aventures.

FlyerA4-Juliette

Article de présentation

Extrait chapitre 4 

Michel LECOCQ

 


 

Téléphone : 06 06 42 13 48 (laissez un message !)

Courriel : contact@imago-michel.com

ou : imagomichel@free.fr

Page FB : https://facebook.com/MichelLecocqRomancier

Site internet artistique : www.imago-michel.com

Adresse : 113 rue Jeanne d’Arc, 83660 Carnoules